AZ∑ЯOTH - Les Terres ∑lfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RP GRANDE TRANSCENDANCE COSMIQUE BY MELI

Aller en bas

RP GRANDE TRANSCENDANCE COSMIQUE BY MELI Empty RP GRANDE TRANSCENDANCE COSMIQUE BY MELI

Message  melissandre.lebed Mar 14 Sep - 16:37


L'heure de la grande transcendance cosmique approche, Préparer vous a fin ..........

Ces mots résonnai en moi comme un appel au secours, depuis plusieurs nuits je faisais des cauchemars ne sachant pas a quoi cela correspondais, je cherchai en moi mais ne trouvai pas de réponse, ses mots, ces images de fin du monde me hantai, étais je devenus folle. ?

" Les mages d'azeroth et de providence devais ce réunir pour trouver comment éviter le pire, mais les planètes sur le point de s'aligner n'attende pas elle.....Leur alignements créeront des catastrophes qu'ils ne pourront hélas sauver, les 4 éléments font devoir à nouveau s'affronter, et par ce déchirement créeront l'ultime combat......"

Si j'avais su la fin de ce cauchemar je pense que j'aurai pris mes enfants et mes amis et serions parti très loin, mais nous étions plus qu'une famille la, nous devions tous nous unir ensemble, mettre nos différents de coté pour tous nous sauver d'une mort certaine...

" Ce fus long, beaucoup de perte avant que nous comprenions que la seule solution était la devant nous....."

Je savais que tout ceci avait un lien mais le quel? après toutes ces querelles les gens devenais fou, il s'entre tuai ne sachant même plus pourquoi il le fessait.

J'allai voir tous les mages des nos contrées pour nous réunir afin de trouver et comprendre tout ceci, les énigmes une fois résolus nous serions amenés enfin d'arrêter ce massacre.

Seul la magie était notre ultime chance pour retrouver l'équilibre des choses....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OOC: Mardi 14 sep 2010

* 20h30 last man tout lvl confondu à l'arene d'Azeroth
------->1000XP au vainqueur

(( RENDERING COST 1000 MAX!!!!))

* 21h30: deux NPC : - de 0 a 30 sur Azeroth -------------> 1000xp

- de 31 à 60 sur Providence-----------> 1000xp

((RENDERING COST 1000 MAX!!!!! ))
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mercredi 15 sept 2010 15h : LA QUETE.......

OOC: Répondez aux énigmes et Trouvez les 10 Cristaux disimulées sur Azeroth et Providence

1000 XP AUX DEUX PREMIERS ( 1000xp fois 2)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeudi 16 sept 2010 : La magie

RP Magie FINALISANT L'EVENT

OOC: toutes participation est la bienvenue moment pur rp
no xp a gagner mais UN BON MOMENT RP A PASSER!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
melissandre.lebed
melissandre.lebed

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 42
Localisation : bretagne sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum