AZ∑ЯOTH - Les Terres ∑lfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Une mandragore nommé Mandrake (méli/jojo)

Aller en bas

Une mandragore nommé Mandrake (méli/jojo) Empty Une mandragore nommé Mandrake (méli/jojo)

Message  melissandre.lebed Dim 12 Sep - 2:50

[6:18] Mandrake (lejoke): agite ses radicelle sous la terre mouelleuse, fraichement gorgée des fluide d'un recent pendu

[6:18] Mandrake (lejoke): sans sa vigueur se décuplée

[6:18] melissandre Lebed arrive sur azeroth et ce dirige vers la foret noir reputer pour ses fameuses Mandragores, et ses etres bizaroides, avancant toute confiante ayant l'habitude de trainer dans ce genre d'endroit, ce laissa surprendre quand elle croisa au détour d'un chemin une etange feuille qui semble s'agiter

[6:20] melissandre Lebed regarde de part et d'autre essayant de trouver un arbre a pendu puis remarque justement que au dessus de sa tete s'en trouve un

[6:20] Mandrake (lejoke): percoit un vibration dans le sol et pense "rho des casses pied à tout les coups"

[6:21] melissandre Lebed vixe son regard sur le sol ne regardant plus vraiment la feuille qui bougai et posant ses deux mains sur le sols ce mets a tatonner a la recherche de'une Mandragore bien vivante

[6:22] Mandrake (lejoke): tente de s'enfoncer plus profondément dans le sol mouille , tentant de se dissimulé

[6:23] melissandre Lebed continue de tatonner le sol deseperement commencant a enfoncer ses doigts sous la terre fraiche et humide

[6:24] Mandrake (lejoke): sens les long doigt de la demone fouiller la terre "et ben questque je disait en core un candidat au suiscide"

[6:25] Mandrake (lejoke): se propulse hors du sol tel un "jack in the box"

[6:25] Mandrake (lejoke): court en s'aittant se debarrassant de la terre qui l'entoure

[6:26] Mandrake (lejoke): haussant la voix <<hey jeune fille, vous cherchez quoi là ??>>

[6:26] melissandre Lebed tombe sur ses fesses surprise par cette violante sorti et ecarquille les yeux ce retrouvant nez a nez avec cette etrangeté

[6:28] melissandre Lebed bafouillant n'ayant encore jamais vu une Mandragore vivante de sa vie les preferant en poudre renger dans son armoire : mais euuu qu'est ce que c'est que ce truc la?

[6:30] melissandre Lebed: bas euu bonjour euu mais vous etes quoi vous au juste comme plante* la regardant de tout angle commencant a soulever ses racines l'intrigant beaucoup*

[6:30] Mandrake (lejoke): Stoppe une second au pied d'une sculpturale creature " mes hommages"

[6:30] Mandrake (lejoke): fait volte face

[6:30] Mandrake (lejoke): je suis un beladonne << ment honteusement>>

[6:31] Mandrake (lejoke): la feignasse de mandragore, c'est plus loin

[6:31] melissandre Lebed ce gratte la tete d'un air un peu suspisieuse: euu vous en etes sur? non parceque j'en ai deja vu et me rappelai pas que c'etait comme ca

[6:32] Mandrake (lejoke): ah vous vous rappeleiz donc!!!

[6:32] Mandrake (lejoke): savez vous ce qu'il en coute de deterrer une mandragore

[6:33] Mandrake (lejoke): l'eusse ete moi même que vous ne seriez deja plus là pour me répondre

[6:33] Mandrake (lejoke): sachez jeune sotte, q'une mandragore ne se deracine pas

[6:34] melissandre Lebed re regarde au dessus de sa tete et voyant l'arbre aux pendu comence a grimasser: mouai vous en etes vraiment sur parceque ca* pointant son doigt vers l'arbre* c'est generalement pas pour les belladones heins!! et puis vous vous y connaissez beaucoup trop a mon gout sur les Mandragore

[6:36] Mandrake (lejoke): reste silenceiux quelque seconde

[6:36] melissandre Lebed: votre silence en dit long je trouve

[6:37] Mandrake (lejoke): moi silencieux, nan, j'admirai la bombasse blonde

[6:38] melissandre Lebed: vous devriez arreter d'admirer les belles plantes et me dire plutot ou je opeut en trouver* restant mefiante*

[6:38] Mandrake (lejoke): "lassant retombe ce qui semble e^tre des epaules " je m'appelle mandrake

[6:38] melissandre Lebed: ha tient!!

[6:38] Mandrake (lejoke): je vous sauve la vie en vous echappant

[6:38] melissandre Lebed: et vous etes pas une Mandragore Mandrake!

[6:39] Mandrake (lejoke): en admettant que je le soit, en quoi cela vous interresse t'il , pure curiosité hein !

[6:40] melissandre Lebed: et bien je suis a la recherche d'une Mandragore bien vivante, un peu comme vous quoi, car je doit y prelever quelques goutte de son sang

[6:42] Mandrake (lejoke): saute en arrière , l'air térifié

[6:43] melissandre Lebed le vois sursauté d'un bon: hoo mais non mais je suis pas mechante moi j vous rassure, et puis sachez que c'est pour la bonne cause!

[6:43] Mandrake (lejoke): du sang de mandragore vous dite ??

[6:44] melissandre Lebed secoue sa tete de haut en bas pour affirmer ses dires

[6:44] melissandre Lebed: oui oui du sang

[6:44] Mandrake (lejoke): "sautille sur place, un air satisfait " moi je n'ai que de la sève

[6:45] melissandre Lebed: oui mais c'est la meme chose vous votre sang c'est la seve moi ca s'apel sang mais ca m'ira tres bien* sourit malisieusement*

[6:46] Mandrake (lejoke): et comment comptez vous conviancre une mandragore de vous donner ce sang ?

[6:48] melissandre Lebed ce gratte la tete et reflechie: euu bas en lui demandant s'implement et en plaidant ma cause car grace a son sang il va devenir un heros* en rajoute une couche* et puis grace a son sang elle va sauvé plein de gens et tout le monde va l'adorer, voir meme la venerer* essaye de la prendre par les sentiments*

[6:49] Mandrake (lejoke): flatter mon ego ne vous aidrai pas

[6:50] melissandre Lebed grimasse, essaynt de ce rattraper: mais pas du tout je dit seulement la vérité et puis comme vous avez dit votre égo cela me confirme bien que vous en etes une* sourit en coin avec malice*

[6:51] Mandrake (lejoke): j'aimerai accorder de la sincérité à vos propos mais , vous êtes demoniaque, les effluves de soufres en attestent, d'ailleur regardez je fane

[6:51] Mandrake (lejoke): Hurle soudainement 3

[6:51] Mandrake (lejoke): je suis en train de faner

[6:52] melissandre Lebed: rhooo mais je ne suis pas une pur demone et parfois j'aimerai ne plus en etre une* fsant une moue* et comme je suis un peut elfe aussi de par ma mere cela peut t'il vous rassurer?

[6:55] Mandrake (lejoke): dite moi simplement purqoi vou voulez ma seve ?

[6:57] melissandre Lebed s'accroupie pour etre un peut plus a la hauteur de la Mandragore: ete bien voila je vais tout vous raconter

[6:57] Mandrake (lejoke): recule , mefiant

[6:58] melissandre Lebed: nos futur allié on été prit d'assaut et on leur a entierement incendier leur chateau

[6:59] melissandre Lebed: et du coup pour les aider j'ai prevu de par un rituel invoquer les forces de la nature les anges et les demons et de faire resortir des cendre

[7:00] Mandrake (lejoke): allié de qui de quo

[7:01] melissandre Lebed: euu je suis désolé je ne me suis pas presentée

[7:01] Mandrake (lejoke): suis allié de personn emoi, même les cochenille et autre insecte que je cotoie quotideinement, ne sont pas mes alliés

[7:02] melissandre Lebed: je m'apel melissandre j'appartient a la famille des freres des astres l'on me nomme aussi " Prétresse Thuringwethil "

[7:03] Mandrake (lejoke): leur seul preocuupation est de me devorée, la notion d'allié m'echappe , je vi s seul

[7:03] Mandrake (lejoke): turing machin quoi ?

[7:03] melissandre Lebed: je vous demande pas une aliance mais juste de m'aider a aider d'autre personne j'apel a votre bon coeur

[7:03] melissandre Lebed: Thuringwethil ce qui veux dire : femme de l'ombre secrete

[7:04] Mandrake (lejoke): l'ombre , c'est mon quotidien, saleté de fougeres !!

[7:05] Mandrake (lejoke): je ne vois guere demonde ici, mis à part quelque andouille qui tentent de me deraciner afin de vericier que la mandragore à bien les vertues qu'on lui prête

[7:07] Mandrake (lejoke): trop preocuper par le burt il en oublient la methode, et chaque idiot fint evidement ad patres "hausse le ton " One DERACien pas un eAMDRAGORE sinon elle VOus tue !!!

[7:07] melissandre Lebed: c'est pour ca que je suis pas venue pour cela moi et que je ne veux pas vous toute entiere

[7:07] Mandrake (lejoke): une fois n'est pa scoutune, alors j'accepete de vous aide

[7:09] melissandre Lebed: je ne veux pas vous toucher rassurez vous et si vous voulez je peut meme vous laisser le faire vous meme* lui tend un petit aiguille*

[7:10] melissandre Lebed espere que la Mandragore ne va pas s'enfuire devant l'aiguille

[7:13] Mandrake (lejoke): c'est pour faire quoi le truc pointu ????

[7:14] melissandre Lebed: euu bas pour que vous vous fassiez un petit trou pour faire resortir la seve

[7:15] Mandrake (lejoke): << grimace>>

[7:15] Mandrake (lejoke): ya d'autre façon d'extrairela seve de mandragore, vous ête cruelle vous !

[7:17] melissandre Lebed: ou sinon si vous avez une autre methode pas de souci faite a votre convenance

[7:18] Mandrake (lejoke): " se tatouille les radicelles "

[7:19] Mandrake (lejoke): approchez

[7:19] melissandre Lebed arc un sourcil : euuu vous allez faire comment?

[7:19] Mandrake (lejoke): en saisit une , toute menue

[7:20] Mandrake (lejoke): auriez vous un fiole ?

[7:20] melissandre Lebed decroche une petite fiolle de sa ceinture

[7:21] melissandre Lebed: oui oui tenez* lui tend en grimassant ce demandant comment il va sortir sa seve sans ce piquer le racine

[7:23] Mandrake (lejoke): "se saisit de la fiole"

[7:25] melissandre Lebed plisse son nez commencant a imaginer la chose et grimasse deja avant meme qu'elle est commencer

[7:25] Mandrake (lejoke): secance épilation, faut tout faires soi même ici, pas un commerce ou service à moin de 4 sims

[7:25] Mandrake (lejoke): "d'un geste sec , arrache une radicelle"

[7:26] Mandrake (lejoke): fait perler, une, deux, trois, quatre, cinq, puis enfin six goute de sa sève

[7:27] melissandre Lebed ce detend tout a coup semblant rassurer

[7:27] Mandrake (lejoke): Six c'est un bon chiffre !

[7:28] melissandre Lebed vois les gouttes perler dans la fiole sourit: euu non 20 oui ya beaucoup de travaux* ment sens honte*

[7:34] Mandrake (lejoke): "hurle " 20 !!!!

[7:35] melissandre Lebed: oui oui

[7:35] Mandrake (lejoke): vous n'y penser pas deja avec 6 vous serier capable de faire reniatre un chateau de ses cendre, qu'imagnez vous donc !!!!

[7:35] melissandre Lebed: mais si voulez en doner plus* siflote*

[7:36] Mandrake (lejoke): avec une goute de plus, vous feriez renaitre des civilistations diparue , et pire peut être encore, faire procreer une Miaoute

[7:37] Mandrake (lejoke): et que s'ai je , par amusement ou aquinerie , ne me transfomeriez vous pas en radis noir !

[7:37] melissandre Lebed: euu non non mais je ne suis pas comme ca voyons je suis une gentille demonde moi

[7:41] Mandrake (lejoke): "fait un bond dans l'abre"

[7:42] melissandre Lebed ce recule aussi

[7:42] Mandrake (lejoke): "grimpe jusqu'a l'essain d'abeille, ses amies qui le butine à longeur de journée " coucou les fille, c'est à mon tou d'avoir besoin de vous"

[7:43] melissandre Lebed la regarde faire arquant un sourcil etonné mais euu attention sa pique ca

[7:43] Mandrake (lejoke): "plonge une racine dans l'essain en extrait le miel afin de cicatriser sa radicelle amputée"

[7:43] Mandrake (lejoke): se laisse retombée sur la terre ferme

[7:44] Mandrake (lejoke): je suis epuisé maintenant madame

[7:44] melissandre Lebed pose son doigt sur le miel degoulinant et le porte a sa bouche

[7:44] melissandre Lebed: hummm chéé chuber bon ca

[7:44] Mandrake (lejoke): replonge dans la terre , tout juste sous le pendu qui continu de suindre

[7:45] melissandre Lebed prend la fiolle des radicelles de la Mandragore et la ferme soigneusement puis l'attache solidement a sa ceinture pour ne pas en perdre un goutte et s'en va la rapporter avec le reste des ingredients recoler a la tour des astres.
melissandre.lebed
melissandre.lebed

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 42
Localisation : bretagne sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum