AZ∑ЯOTH - Les Terres ∑lfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

**Lupanar*

Aller en bas

**Lupanar* Empty **Lupanar*

Message  Emma mills Mer 9 Nov - 14:22

[12:58] RĄVξN (raven.lavarock) sourit * ha enfin du monde *
[12:58] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) arrive a la grille toute essouflée et ebouriffée
[12:58] RĄVξN (raven.lavarock): bonsoir lili
[12:58] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) se recoiffe vite les cheveux
[12:58] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): bonsoir raven
[12:58] RĄVξN (raven.lavarock) ouvre la grande grille
[12:58] raven Lavarock est à la Porte.
[12:58] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) reste planté comme une quiche a la grille
[12:58] RĄVξN (raven.lavarock): rentre je t'en prie
[12:58] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): merci raven
[12:59] RĄVξN (raven.lavarock): tu vient juste en visite ou tu vient montrer ton talent ?
[12:59] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) ouvre des yeux eberlués devant la tenue de raven mais fait mine de rie,n
[12:59] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): euh non non je viens te proposer quelque chose *sourit*
[12:59] RĄVξN (raven.lavarock): ha ke t'ecoute
[12:59] RĄVξN (raven.lavarock): je*
[13:00] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): ben déja je voudrais savoir le fonctionnement de ton lupanard et ce que tu cherches vraiment pour y travailler *fait sa mine de PDG de banque*
[13:01] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) se demande si raven va la faire assoir
[13:01] RĄVξN (raven.lavarock): alors je cherche des femmes et homme n'ayant pas peur de montrer leur corp et acceptant de donner du plaisir au client en echange d'argent
[13:02] RĄVξN (raven.lavarock): allons nous asseoir pour parler les filles on l'air timide se soir
[13:02] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) suit raven et s'affale avec plaisir sur un fauteuil
[13:02] RĄVξN (raven.lavarock) se met a l'aise
[13:03] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): bien et ces personnes doivent etre d'une race spécifique ?
[13:03] RĄVξN (raven.lavarock): toute race accepter
[13:03] RĄVξN (raven.lavarock): du moment que la personne donne envie au client
[13:03] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) continue a se recoiffer detestant l'idee de ressembler a un epouvantail
[13:04] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): d'accord et si je t'amenais un homme pour travailler chez toi et t"assurer que sa venue te ferait venir une femme j'aurais droit a quoi ?
[13:05] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) regarde raven avec des yeux cupides
[13:05] RĄVξN (raven.lavarock): humm tu pourrait recuperer l'argent qui reviendrais a l'homme si il est d'accord
[13:05] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): je vais t'expliquer le topo alors *ricane*
[13:06] RĄVξN (raven.lavarock): je t'en prie je suis toute ouie
[13:06] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): j'ai depuis peu un soumis qui je t'avoue m'inportunn un peu n'etant pas habituer du tout a avoir quelqu'un derriere mes fesses si jolies soient elles *fait un clin d'oeil*
[13:07] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): donc je suis prete a le mettre chez toi en disons "location"
[13:08] RĄVξN (raven.lavarock): biensur tu recuperera l'argent qu'il pourra approter au lupanard en echange si cela te convient
[13:08] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): de plus je tiens a te dire que c'est un lycan et bip bip une habituée de la race m'a certifiée que c'etait un très bon amant *sourit au soucenir de la conversation avec bip*
[13:08] RĄVξN (raven.lavarock): humm si il attire des femmes cela pourra te rapporter beaucou p d'argent alors
[13:08] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): j'espere
[13:09] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): bon et pour la femme ca t'interresse ? *veinale a souhait *
[13:09] RĄVξN (raven.lavarock): et si cela dure par la suite on pourra voir pou une recompense plus grande
[13:09] RĄVξN (raven.lavarock): des femmes ?
[13:09] RĄVξN (raven.lavarock): biensur tu en a aussi a a me propose ?
[13:09] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): je peux t'amener une femme egalement je pense
[13:10] RĄVξN (raven.lavarock): une soumise aussi ?
[13:10] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): mais bien sur ca sera a negocier *sourit*
[13:10] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): non pas vraiment une soumise
[13:10] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): en fait la fille de mon soumis *eclate de rire*
[13:10] RĄVξN (raven.lavarock): pour le moment je ne peut que te proposer leur revenue comme paiement
[13:11] RĄVξN (raven.lavarock) se gratte la tete
[13:11] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): tu pourras demander un supplement pour la fille je pense qui est très jeune
[13:11] RĄVξN (raven.lavarock): je veut des personne qui soit d'accord de venir ici je ne veut pas forcer les gens a faire se qu'il ne veule pas
[13:11] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): elle sera d'accord n'aie aucun doute la dessus
[13:12] RĄVξN (raven.lavarock): je gere un lieu de plaisir non un lieu de barbarerie ma chere
[13:12] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): tssst *outree* tu penses a quoi ?
[13:12] RĄVξN (raven.lavarock): si elle est d'accord alors je ne voie aucun inconveniant
[13:13] RĄVξN (raven.lavarock): je ne ferai pas violer un femme dans le lupanard
[13:13] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): mais jamais de la vie *vexée *si tu me consideres aussi mal que ca je vais peut etre aller proposer mes talents de recruteuse ailleurs !
[13:14] RĄVξN (raven.lavarock): non du tous je previent simplement
[13:14] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): mouais *boudeuse*
[13:15] RĄVξN (raven.lavarock) sourit
[13:16] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): bon donc comme je tentais de te l'expliquer avant que tu ne me sautes dessus cette jeune fille est a la recherche de son papa mon soumis tu suis toujours *s'inquietant de savoir si raven est capable de suivre l'explication*
[13:16] RĄVξN (raven.lavarock): oui biensur
[13:17] RĄVξN (raven.lavarock) se demande si lili la prend pour une gourde
[13:17] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): donc je me disais que je pourrais lui proposer en echange de son papa de travailler quelques temps pour toi et ainsi acheter leur liberte qui sera bien sur alleatoire en fonction de mes désirs
[13:18] RĄVξN (raven.lavarock): tres ingenieux * sourit *
[13:19] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): n'est ce pas *fiere de sa machination*
[13:19] RĄVξN (raven.lavarock): si cela peut nous tirer profit a neus deux ce serait parfait
[13:19] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): c'est bien ce que je pensais *sourit*
[13:20] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): je les relacherais quand ils auront fait leurs temps et que les clients voudront de la chair neuve
[13:20] RĄVξN (raven.lavarock): par contre les personne travaillant ici seront payer en fonction des revenus qu'il amene au lupanard
[13:20] RĄVξN (raven.lavarock): donc si il ne ramene rien il ne gagne rien
[13:21] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): oui mais en meme temps si tu n'as pas de clients ils ne peuvent rien gagner donc j'estime qu'un deommagement au moins pour leur presence et leurs defraiements habits maquillage etc serait normal
[13:22] RĄVξN (raven.lavarock): pour les debut je ne pourrait pas me permettre de les payer si il ne ramene pas d'argent
[13:22] RĄVξN (raven.lavarock): je n'ai pas que leur paye a donner
[13:22] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) soupire
[13:22] RĄVξN (raven.lavarock): il faut que je paie des garde aussi malheureusement les terres ne sont pas assez sur
[13:23] RĄVξN (raven.lavarock): tous dependra des investisement que l'on me donnera
[13:23] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) soupire se disant qu'elle aura du mal a faire fortune en jouant les recruteuses
[13:23] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): tu cherches des investisseurs *arque un sourcil *
[13:23] RĄVξN (raven.lavarock): si les subvention sont genereuse je peut les dedomager les premier temps mais apres il seront payer a leur travaille
[13:24] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): ah oui ca serait bien ca *retrouvant le sourire*
[13:24] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): bon on se met d'accord sur ce principe alors ?
[13:24] RĄVξN (raven.lavarock): touts rentrer d'argent sera la bienvenue biensur je ne peut pas perdre l'argent indifiniement non plus
[13:25] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): as tu pense à envoyer des invitations vip a des notables ? ils sont friands de ton style d'etablissement en general ?*
[13:25] RĄVξN (raven.lavarock): il aurons deux semaine de paiement regulier si il ne raporte rien apres il seront libre de leur paie
[13:25] RĄVξN (raven.lavarock): je vai essayer * sourit *
[13:26] RĄVξN (raven.lavarock): il faut bien reussire a se faire connaitre et fideliser la clientelles * fait un clein d'oeil *
[13:26] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) chuchotte je connais un toubib qui a son hopital particulier sur disturbia
[13:27] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) prete a donner toutes les adresses utiles pour que son soumis et sa fille soit payé et lui rapporte quelques sous
[13:27] RĄVξN (raven.lavarock): hummm je lui enverai une invitation alors
[13:27] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): bon et tu estimerais a combien leurs salaires des deux premieres semaines ?
[13:28] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) reprend son air de banquiere
[13:28] RĄVξN (raven.lavarock): je ne sais pas trop encor
[13:28] RĄVξN (raven.lavarock): il faut que je voi les finance quand les affaire commenceron vraiment
[13:28] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) soupire décue de ne pas pouvoir signer de contrat avec des chiffres dès ce soir
[13:29] RĄVξN (raven.lavarock): je ne pense pas depasser les 5piece d'or semaine
[13:29] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): bien ecoute je pense que c'est honnete vu que de toute facon il ne me rapporte rien pour l'instant
[13:30] RĄVξN (raven.lavarock): sauf si il rapporte de l'argent des le debut il n'aurons pas le paiement de sureter du debut
[13:30] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): d'accord d'accord
[13:30] RĄVξN (raven.lavarock): les surpayer leur donnerai envie de se laisser aller a flemarder
[13:30] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) eclate de rire
[13:30] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): c'est pas comme si tu leur demander de casser des pierres non plus
[13:31] RĄVξN (raven.lavarock): le lupanard est fermer le vendredi et samedi soir
[13:31] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): tiens donc ? drole d'idée de fermùer le week end ?
[13:31] RĄVξN (raven.lavarock): se sont les ordre que j'ai recu en voulant ouvrire cette etablissement
[13:32] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): ton patron ne sait pas que les gens font la fete en tout genre d'ailleurs le week end ?
[13:32] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) se dit que la paie ne sera pas si grosse
[13:32] RĄVξN (raven.lavarock): se sont les jour saint
[13:32] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) s'etouffe de rire
[13:33] RĄVξN (raven.lavarock): pour ma part cela ne me derrange pas d'ouvrire ses jour la mais je risque gros a desobeire
[13:33] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): nan sans deconner il ouvre un etablissement comme ca et fait le cul benit le week end ?
[13:33] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): encore un qui se rachete deux jçurs par semaine des conneries qu'il fait le reste du temps
[13:33] RĄVξN (raven.lavarock): que veut tu je ne dicte pas les regles malheureusement
[13:34] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): c'est bien dommage
[13:34] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): bon tu veux que je t'amene mon ptit soumis quand ? tu vas quand meme le zieuter non ?
[13:34] RĄVξN (raven.lavarock): tu peut me l'amener se soir ou demain comme tu veut
[13:36] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): ok je vais le rhabiller un peu pour la circonstances et je te l'amene ou en fin de soirée ou demain
[13:36] RĄVξN (raven.lavarock): avec plaisir je ne bouge pas d'ici pour le moment
[13:36] RĄVξN (raven.lavarock): sinon je serait surment chez moi
[13:37] RĄVξN (raven.lavarock): envoie moi un pigeon voyageur sinon
[13:38] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): oui dès que j'en attrape un je te l'envoie *sourit*
[13:38] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): bon je vais te laisser tu dois avoir pas mal de monde a auditionner
[13:38] RĄVξN (raven.lavarock): parfait j'ai hate de voir la bete * sourit
[13:38] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) se leve fiere d'avoir fait une affaire ce soir
[13:39] RĄVξN (raven.lavarock) regarde autour d'elle * oui je pense auditionnerles sourit et cafard se soir * glousse *
[13:39] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) sourit a raven "et bien a bientot "
[13:39] RĄVξN (raven.lavarock): je te raccompagne
[13:39] raven Lavarock est à la Porte.
[13:39] raven Lavarock est à la Porte.
[13:39] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker) repart tranquillement
[13:39] RĄVξN (raven.lavarock): a bientot lili merci d'etre venu
[13:39] ღTiTeLiLiღ (lilianna.lecker): mais de rien raven c'est un plaisir de faire des affaires avec toi
Emma mills
Emma mills

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum