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statistiques et modifications de statut

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statistiques  et modifications  de statut Empty statistiques et modifications de statut

Message  Admin Dim 12 Sep - 0:30

STATISTIQUES:

Pourcentage de chance de toucher en corps a corps:
Caster: 95%
DPS: 94%
Healer: 80%
Tank: 90%

Vous pouvez, a chaque gain de niveau répartir CINQ points de compétence en 7 caractéristiques et ne pouvez avoir que QUATRE caratéristiques allant a 100points, les trois autres étant plafonées a 50:

Strength :
commande le rendement global de dommages de mêlée de joueurs, et a une certaine utilisatité pour défoncer les portes et entrer dans les endroits qui peuvent être verrouillés.

=> la force. le modificateur associé fait varier vos points de dégats.
Dégats = (facteur de classe) x (10+strengh/2)

facteur de classe:
- healer et caster: O,75
- tank: 1 (pouvant atteindre 1,75 avec l'adamant)
- DPS: 1,75


Fortitude:
Controle le bonus de santé donné au personnage a chaque niveau

=> La vie. Le modificateur associé fera varier l'acquisition de points de vie à chaque level passé.
Les points ne sont pas cumulatif en fonction des niveaux. Que vous ayez 50 points dès le niveau 20 ou seulement au niveau 40 donne le meme nombre de point de vie.


Endurance:
Controle le bonus de stamina donné au personnage a chaque niveau

=> La stamina. Le modificateur associé fera varier l'acquisition de points de stamina à chaque level passé.
Les points ne sont pas cumulatif en fonction des niveaux. Que vous ayez 50 points dès le niveau 20 ou seulement au niveau 40 donne le meme nombre de point de vie.


Intelligence:
- Donne une éviction des dégats pouvant aller jusqu'a 33% avec 100 en intelligence.

- De plus pour les Caster et Healers, l'intelligence modifie les SKILLS :
La formule qui devrait être appliquée est :
Dégâts(ou point de vie soignés) = Dégât (ou point de vie) de base + Dégat de base x intelligence/100
Concrêtement, on a remarque qu'ajouter 1 point d'intelligence augmente les dégats (ou point de vie soignés) de 2.


- Les Casters ont un bonus d'intelligence: x2
- Modificateur d'intelligence des Healer: 1
- Modificateur d'intelligence des Tank et DPS: 0,5


Willpower:
détermine la chance globale qu'ont les personnages a résiter a une modification de statut lancé par un autre joueur.

=> La volonté. Le modificateur associé influencera votre résistance au sort lancé (offense)
La résistance aux modificateurs de statut (tel le poison, le weak, le daze, le curse... ) peut atteindre un maximum de 33% avec 100 en Will.


Perception:
controle la capacité du joueur a esquiver une attaque infligeant des dégats A DISTANCE uniquement.

Cette résistance aux dégats à distance peut atteindre un maximum de 33% avec 100 en Perception.


Finesse:
controle la capacité du joueur a esquiver une attaque infligeant des dégats AU CORPS A CORPS uniquement.

Cette résistance aux dégats au corps a corps peut atteindre un maximum de 33% avec 100 en Finesse.


STATUS EFFECTS:

Daze:
Empeche un personage de bouger. Il peut toujours attaquer mais ne peut plus bouger pour la durée de l'effet.

Curse:
Empeche la régénération naturelle health/stamina, les dégats de mélée sont réduits à 0.

Weakened:
Les attaques de mélée n'infligeront que 1 point de dégat pour la durée de l'effet.

Confused:
les attaques de mêlée deviennent comme folles, posibilité de frapper des cibles fortuites.

Berserk:
Votre personnate perd le controle et va de facon incontrolable attaquer la cible la plus proche, amie ou ennemie, infligeant de grandes quantité de dégats .

Armor:
L'armure atténue les dégats par un arrangement dépendant de sa valeur etdu nombre de dégat recus: Si la valeur de l'armure est supérieure aux dégats recus, les dégats sont ignorés. Si le nombre de dégats recus est supérieure a la valeur de l'armure, la différence est infligée au joueur. Les armures sont disponibles dans de nobreuses versions, mais celles des Tanks sont les plus fortes parmi celles des autres classes.
Les Armor ne sont pas cumulables, seule la plus élevée est prise en compte.

Buff:
Les buff donnent une augmentation variable des dégat infligés en mélée en fonction du skill du buff utilisé. Les DPS ont les buff les plus efficaces et les plus élevés disponibles.
Les Armor ne sont pas cumulables, seule la plus élevée est prise en compte.

HoT:
Heal over Time, donne un gain de santé dépendant de la valeur du skill de heal par intervalles réguliers (ticks).

DoT et poisons:
Damages over Time entraine une perte de stamina ou health a chaque tick, dépendant de la valeur de base des dégat du DoT, pendant la durée du skill. Ces dégats peuvent être très délétères.

Invincibility:
Rend insensible a tout dégat de corps a corps normal (non enhanced) en donnant une esquive de 100%, annulle les dégats direct faits par les skill offensif en donnant une résistance de 100%. Mais n'affecte pas les effets tels que le poison qui fera toujours des dégats.

GARDE: le garde est enlever par le nouveau skill caster decimate

Note ecrite par Lexou Joubert
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Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

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