Les Vamps Lords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Vamps Lords

Message  Verula Boa le Lun 27 Juin - 23:35

Les Vamps Lords sont une famille d'anciens nobles devenus Vampires.
Malgré notre passage à la non-vie et le fait que notre condition de vampire porte à nous rapprocher chaque jour un peu plus du démon, nous conservons à tout prix des valeurs similaires à celle d'une famille noble issue de l'époque romantique.
Ce qui nous caractérise avant tout c'est l'esprit fort et solidaire d'un Clan soudé autour de sa reine, premier clan ((francophone)) existant en ce monde ((SL)) depuis presque 5 siècles ((ans)).

Voici comment nous nous décrivons :

"Nous, anciens nobles devenus Vampires, qui noyons depuis notre ennui éternel dans l'onctuosité du sang, nous, prêtres orgueilleux de la nuit, dont la gloire est de déployer l'ivresse des choses funèbres, tapis dans l'ombre des âges nous vous attendons...Amateurs de créatures et démons, de noblesses obscures et de luxure suranée, affûtez vos esprits et rejoignez nous !"

Nous aimons le combat pour l'honneur et la survie du clan,
l'art mental de séduire et manipuler par les mots,
La chasse des humains, la poésie et la luxure...

Nous portons un attachement particulier à conserver l'ambiance respecteuse et bon enfant qui règne au sein du clan.
Dirigé par une reine, notre principe de fonctionnement s'appuie avant tout sur une hiérarchie très structurée.
C'est la Haute noblesse qui gouverne sur tous les sujets du clan. Chaque sujet vampire doit observer le vouvoiement systématique auprès de la haute noblesse et lui vouer obéissance et respect en tout lieux et toutes circonstances.

Vampire, et Lord, maniant l'art de la séduction, hypnotisant les âmes faibles pour les entrainer jusqu'à notre château obscur, où nous pouvons en toute quiétude satisfaire l'insassiable et morbide soif de sang qui nous condamne de par notre condition.... peut être finalement moins une damnation éternelle qu'une onctueuse et poetique langueur de vivre au château...

« Quels yeux ! Avec un éclair ils décidaient de la destinée d’un homme, ils avaient une vie, une limpidité, une ardeur, une humidité brillante que je n’ai jamais vu a un œil (…). Je ne sais si cette femme qui les illuminait venait du ciel ou de l’enfer, mais a coup sûr elle venait de l’un ou de l’autre. Cette femme était un ange ou un démon, peut-être les deux. » Théophile Gautier, La Morte amoureuse (1836)

Etre Vamps Lords n'est peut être pas à la portée de tous....
Respect des règles et usages, des titres, langage chatié...C'est cette exigence sur la qualité de nos échanges qui rend notre clan différent et qui en a fait la réputation, au prix de quelques efforts...

Notre famille est toujours encline à s'agrandir. Nous accueillons volontiers les nouvelles recrues donc n'hésitez pas à demander auprès de tout Lord.




[i]

Verula Boa

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum