Les Faternitas Lycanis ( BG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Faternitas Lycanis ( BG)

Message  Seth Halcali le Mar 29 Mai - 19:10

Dans les brumes du Nord, où le ciel est aussi pâle que neige et la mer tumultueuse, un homme, ou plutôt une Bête errait dans le vent glacial. Son nom, Horus. Il gravit les cîmes et arriva jusqu'à un petit village abrité au coeur des montagnes.


Les hommes qui le pleuplait allaient sans cotte de mailles, enragés comme des loups, mordant les boucliers .Ils tuaient les gens,mais eux, ni fer ni feu ne les navraient.C'est ce que l'on appelle la fureur des Beserkirs. Leur nom variait selon les dialectes Ulfhednars ou Ulfarks (guerrier-loup). Pour être un Ulfarks, il fallait tuer un loup, puis boire son sang afin que le pouvoir de la bête se répande en lui . Ce faisant, il obtenait en plus de sa fureur, le don de Hamrammr.

Dans les littératures scandinave et islandaise, ce sont les figures du loup et de l'ours qui reviennent le plus fréquemment lorsqu'il est question de « voyage sous la forme ». Lorsqu'il s'agit du loup, c'est le vargúlfr, rappelant le lycanthrope, mais aussi la vargynjur, la femme-louve

Dans toute cette fureur, alors qu'Horus attendait les derniers jours de sa vie, emporté par sa malediction et souffrant, il s'éprit d'une vargynjur, belle comme le jour, et douce comme une brise de printemps, Bilhild était son nom « la douce guerrière ». Horus eut un fils d'elle du nom de Seth (Dieu du chao) peu de temps avant de disparaître à nouveau dans les torrents de l'Atlantique. Etait-il réellement mort? Nul ne pouvait en être moins sûr.

Un soir de lune noir, un feu fût déclaré. Les vampires avaient attendu dans l'ombre que la population endormie soit prisonnière et décimée par les flammes. Bilhild avait réussi à s'échapper de sa prison de braises,protégeant son enfant de ses bras. C'est là, qu'un vampire, être sans foi et sans Maître, l'acheva, laissant l'enfant en vie. Un enfant âgé déjà de quatorze printemps. C'était la fin des Ulfarks du Nord.

Orphelin de père et de mère, le jeune Seth vivait de pluie et de petit gibier, dans des grottes trop sombres et trop humide. Il se juera de venger ses parents.

A l'âge où les décisions murissent, l'enfant avait bien grandit et il était temps pour lui de reprendre le chemin de la gloire passée d'Horus. Redonner au rêve d'un père toute sa splendeur et sa justesse.

Voilà que l'enfant avait bien grandit et un homme se tenait désormais au sommet des falaises du Nord. Le vent venant de l'Atlantique, glacial et impitoyable, fouettait son visage déterminé. L'enfant avait bien grnadit, et il ne laisserait pas la mémoire de son père s'évanouir avec le brouillard du matin. Lycanis Sum était le nom du rêve paternel. Il rennaîtra sous le nom de Fraternitas Lycanis. Les principes seront les mêmes que les berserkers. Nul ne renoncera sur le champ de bataille. Nul de refusera un combat et nul ne craindra la mort. Poussant un grognement de fureur qui fit écho à la bise, le jeune lycan affirmait sa volonté de refonder une nation de lycan, une nation forte à l'exemple de son père.



[[OOC : Le clan recrute, si vous êtes lycan et intéressé,merci de contacter Seth ( westeros Resident) ou bien Cyhy Bury (Cyhyraeth Trantal) ]]

Seth Halcali

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum