AZ∑ЯOTH - Les Terres ∑lfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BG : Emma Mills

Aller en bas

BG : Emma Mills Empty BG : Emma Mills

Message  Emma mills Jeu 9 Juin - 10:47

Emma est la fille d'une union interdite entre un vampire noble et une lycane . . Elle serait venue au monde cachée de tous, et sans que personne ne soit mis au courant.
On raconte pourtant que l'union entre un vampire et un lycan est impossible et que cela pourrait être dangereux pour les deux espèces. Néanmoins, Emma a semble-t-il attrapé les gênes du lycan.. mais si celle-ci venait à boire du sang humain, les choses se compliqueraient terriblement
Petite "surnommé fort longtemps la petite emma", mince à l'extrême et une allure de lycanne.
Les cheveux brun-noir corbeau très long. Une démarche gracile la caractérise et un caractère souvent épouvantable qu'elle aime entretenir. Moqueuse trop sur d'elle et fonce ta tète baissé dans les pires aventures.
Mi-lycane, mi-vampire, en serait le résultat. Par conséquent, il vaudrait mieux pour le peu de personne au courant qu'ils se chargent d'éviter que cela ne se produise. Ce fut donc seule que la jeune louve du apprendre à vivre, à se nourrir, et à gérer sa nature... ce qui eut pour effet de la rendre beaucoup plus méfiante que la normale, mais peut-être plus forte aussi.
Elle ne sait pas qui elle est, et elle ne connait pas non plus ses origines. La seule chose qu'elle possède depuis son plus jeune âge, est un rubis rouge sang, maintenu par un lacet en velour noir, déposé autour de son cou. Elle ne sait pas s'il a un quelconque lien avec ses origines, mais elle le garde et ne le quitte jamais.
Après avoir essayé de se suicider en sautant d'une falaise.
Les secours, la croyant décédé, l'ont emmené directement à la morgue où un vampire de nom de Bull64 Etchegaray, as entendu ces faibles battements de son cœur.

Elle est resté de longue année à vivre dans le château de se vampire qui est devenu 'son père d'addoption, son admiration' ou les loups régné en dieu.
Après avoir voyagé, elle rejoint un cercle de loups tous frère unis la rage au ventre. Un de mes frère loup garou a fait d'elle une guerrière.

Puis plus tard continuai son voyage jusqu'a la frontière Styx qui sépare le Royaume des Morts de celui des vivants. Peu d'aventuriers ont la possibilité de se mirer dans les eaux noires du fleuve, sauf peut-être lors de leur dernière traversée.

Son dernier voyage m'as conduit sur les terre d'Azeroth au prêt de La Légion Ardente parcourent les espaces dimensionnels à la recherche de puissance et de Magie.
Emma ne fait plus sa route seul , elle a trouvé son diamant, sa perle rare sont lycan nomé philou Yao.....

¤ Pouvoirs : Force décuplée, maîtise de ma transformation en louve.
Maitrisent de puissants sorts pour causer des dégâts persistants et des sorts d’affaiblissement très efficaces,
Mes talents appartiennent évidement à l’art du combat rapproché.
Emma mills
Emma mills

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum