~ ÐARK-ƒ()RES¯|¯~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ ÐARK-ƒ()RES¯|¯~

Message  elrico le Ven 12 Nov - 12:43

[DARK-FOREST] n'est pas un clan mais un groupe libre
tout le monde peut participer à ce rp version XXXXL :p
Attention chacun des membres de [DARK-FOREST] et libre
et maître de son RP pour ce faire voici l'histoire et malgré tout quelques règles à respecter...

forum dark-forest:

http://darkforest.forum-actif.net/index.htm

Les [DARK-FOREST] représenté comme Habitants et protecteur des forêts. C'est l'ancien Dieu de la Fertilité, le chasseur aussi, Seigneur de la vie, de la mort et de la résurrection. Il est amant, compagnon et fils de Dame Nature . Les ignorants l'ont perverti en l'assimilant à leur démon cornu du mal, mais les cornes sont le symbole du sauvage et de la fertilité masculine, et le symbole phallique.

Ils n'aiment pas les habitants qui vivent hors de [DARK-FOREST] ( toute les forêts ) et autres villes. Farouche pilleurs de bourgeois en tout genre et autre personnages snoble tel des hauts gradé de l'armée. On a raconté sur eux bien des légendes: qu'ils liaient des torches aux cornes des taureaux boiteux pour que leur balancement rappellent les feux destinés à guider les bateaux vers les ports; qu'ils illuminaient les églises et chapelles pour y attirer les soldats du Royaume afin qu'ils puissent pendant ce temps pillers leurs victimes. Rien n'est vraiment prouvé si ce n'est que leur pauvreté les amenait à prier pour que des naufrages aient lieu, comme si ces catastrophes pouvaient être des bénédictions divines.

Ils s'entendent avec quelques personnes étrangère à leur communauté pour le troc d'étrangers capturé sur leur territoire contre divers produits tel que la farine, le sel, le sucre, l'alcool de malt,des bandes de soins des armes des tissus et bien d'autres matériels utiles à leurs bien être.

Les [D-F]™ sont duel: à la fois le chasseur et la proie, le soleil de midi et de minuit, Seigneur de la Nuit et de la Lumière, Seigneur de la forêt profonde et sombre, de l'Autre Monde.

Les [D-F]™ ont l'âme de l'animal traqué, invoqué par les shaman primitif de leurs tribu et par là même il est la victime sacrificielle dont la mort permet la vie de la communauté, un don de l'âme de la bête. Ils ont souvent été adoré sous la forme de totems ou d'esprits ancestraux.

Les [D-F]™ incarnent aussi l'esprit de la végétation, de toute la verdure qui pousse, de la Forêt, du vin, des champs... Dionysos, Adonis et beaucoup d'autre dieux des récoltes étaient souvent présentés avec des cornes, celles du taureau, du bouc, du bélier, du cerf ou de n'importe quel animal cornu tenu sacré en divers lieux et époques.

Ce sont eux qui demeure à la fin de la récolte, mis en pièces comme le grain ramassé dans les champs, que l'on enterre avec la semence et renaît au printemps de la matrice de la Grande Mère Dame Nature.

Ils sont les gardiens des animaux sauvages, des Forêts vierges, des montagnes...

Les Forêts sont leurs domaine. Le Royaume intense et secret où l'année celtique forestière est partagée entre le règne de l'homme est de l'animal.

Leurs Chasse Sauvage anime les nuées de ses clameurs de tumulte et féconde la terre là où ses chevaux la touchent de leurs sabots d'étincelles.

C'est l'époque des festins avec les loups, les hommes sauvages, les ménades, les centaures et les cavaliers de la Chasse Sauvage, les Sidhes les Nekos et bien d'autres personnage fantastique qui viennent vider de grands pots de bière mousseuse.

C'est le moment des rondes autour des feux, avec les nymphes, les lutins et les fées vêtus de longues chevelures, de voiles et de rubans, de verts feuillages légers faisant mille danse leurs terre.


avatar
elrico

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://  http://darkforest.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum