les lytharis ( BG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les lytharis ( BG)

Message  Admin le Ven 22 Oct - 19:23

Le lythari est une espèce crées a l'origine pour être le gardien de la nature,reconnu par sa forme de loup géant. Ce sont des polymorphes humble et modeste près a tous pour les autre et toujours pliens d'affections,le lythari n'est pas une espèce dangereuse. .

jadis, on pouvait en croiser partout.Ils peuplaient la terre sans se cacher?toujours pliens de bonne humeur et de toutes formes humaines (poissons, oiseaux, loups,flores, faunes, objets).Le lythari est fier et vie toujour entouré de ses semblables, toujour en meute ces loups géants étaient la fiértés de la terre bleu .

Hélas? cette créature vertueuse était sujet de jalousie par toute autres espéces et la chasse au lythari était lancée... Traqué pour sa fourrure, traqué pour son sang au vertue régénérateur, pour toute chose baillé. Traqué par la science, traqué par simple plaisir parfoi et maintenent traqué par désire de gloire, cette race fut éteinte.

BoirE le sang d'un lythari assure la totale guérison de toute blessure physique aussi importante soit elle,
le lythari en lui même se regénère trés vite et change de forme a volonté. Seul le lythari alpha peu se reproduire avec la lytharie alpha, les autres n'en ont pas le don.

Pour devenir lythari, il faut que l'alpha offre son sang a son prochain loup. Seul l'alpha peut transphormé un autre être en lythari

Le lythari ressent tout ce que la nature ressent et le temp quide son humeur
l'alpha ressent toutes les joies mais aussi les peines de ses freres et soeurs .

l'ampatie qu'on les lythari entre eux et tel qu'ils ne semblent être qu'un . un lytharie solitaire est un lythari mort


(( faiblesse: l'ampatie des lytharis les un enver les aute n'est pas toujour une calitée lorsque un soufre les autre aussi ainsi leur force diminue serieusement . les lytharie son réceptife a toute forme de vie la mort et la douleur les peinne la discorde ne savent haire mais ne peuvent rester de marbre face au dangé quand il sagit de protéger . n'oublions pas que le lythari est néé gardien et protecteur . ))
avatar
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://azeroth-sim-ccs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum