Daeva (BG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daeva (BG)

Message  Admin le Ven 22 Oct - 18:18

~~Daeva~~




Citation : "A quoi cela sert t'il d'être immortel si c'est pour perdre son temps à s'apitoyer sur son sort ? Savoure ta Non-Vie plutôt que de la maudire mon infant, et tu comprendras...


Origine du nom : Le nom du clan Daeva tirerait ses racines de l'ancienne Perse, il signifierait « fureur de la mort », ou simplement « démon » et « puissance ». Les Daeva ont été assimilés à des démons de la luxure lors des anciens temps. De nos jours ils restent des esthetes et des hédonistes, les prédateurs sensuels de la race Vampirique.


Les autres vampires envient leur beauté et leur grace, leur habilité à créer la passion chez les mortels, la facilité qu'ils ont à passer dans les masses grouillantes de mortels...et cette envie est aussi importante pour les Daeva que le sang lui même. Ces vampires sont des prédateurs experts, et ils pourraient très bien être les vampires parfaits...cependant, ils sont trop mort intérieurement pour en tirer profit et le devenir.

Appelés Succubes par les autres clans, les Daeva sont des experts lorsqu'il s'agit d'attirer leur proie à eux, cette proie qui s'offre non seulement comme nourriture mais également comme jouet. Aucun Daeva ayant un peu de respect pour lui même ne s'abaisserait à attaquer des passants dans une ruelle. À la place, ce sont des vampires qui accompagnent leur chez elle, et la laisse languissante et épanouie au matin ,si elle est chanceuse ou, dans le cas contraire, ils la laissent en tant que coquille vidée de son sang pendue au plafond. Lorsque l'envie leur en prend, ils jouent de politique comme d'un instrument magistral. Même les alliés et les conspirateurs qui savent qu'ils ne peuvent faire confiance à une Succube se font enchanter et tombent dans les pièges les plus simples, attirés par le magnétisme des Daeva. Maniant les mots avec beaucoup de doigté, un Daeva peut détruire la réputation de quiconque cause sa colère en un claquement de doigts et un peu de médisance.

La plupart des Succubes sont ouvertement sensuels, attirés tant par la beauté que par le sang, mais il s'agit bien souvent d'une passion artificielle. Leur capacité de ressentir un véritable attachement pour des personnes s'atrophie après des années passées à manipuler l'amour des mortels et le respect des autres vampires, si bien que les Daeva ne peuvent plus ressentir ces émotions autrement qu'en les percevant comme des outils. Ils sont aussi mort émotionellement qu'ils le sont physiquement. Attirés par la beauté et les attroupements de mortels, ils sont souvent vus fréquentant des théâtres, des galleries, des boîtes de nuit branchées, des bordels et tout ce qui peut se situer entre ces exemples.

Plus souvent qu'autrement, les Daeva sont choisis par leur "géniteurs" parmi les plus hautes strates de la société. Lorsqu'un Daeva se cherche un enfant, il remarque avant tout le charme, la culture, le potentiel de séduction, le désir d'atteindre ses objectifs, la passion et la beauté phyisique. Très peu de relations sont aussi euphoriques que la relation entre un parent et un enfant Daeva...et peu deviennent aussi froides en si peu de temps.

Disciplines:
Celerité, qui leur permet de se déplacer à une vitesse surhumaine

Majesté, qui leur permet d'apparaître plus charismatique et attirant qu'ils ne le sont vraiment et d'attirer à eux des mortels.

Vigeur, qui leur permet de bénificier d'une force hors du commun.
avatar
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://azeroth-sim-ccs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum