*Skills par race et par classe* v1.0.4 ( mise a jour le 10 juin 2011 )

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*Skills par race et par classe* v1.0.4 ( mise a jour le 10 juin 2011 )

Message  Admin le Dim 12 Sep - 0:12

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**DESCRIPTIF DES SKILLS**


1/ Skill Raciaux (ange, cyborg, démon, humain, lycan, neko, sidhe, supernaturel, undead, vampire, light races, dark races, non-magical races, magical races)
2/ Caster
3/ DPS
4/ Healer
5/ Tank

~ ~ SKILLS RACIAUX ~ ~

*ANGE*

# Nom: AngelBuff
# Classe: Ange
# Type: support
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 14 stamina
# Dégats soignés: Rend 1 prayer
# Modification de statut: ARMOR +25 , Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 30 Seconds

# Nom: Benediction
# Classe: Seraphim
# Type: support
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 14 en Stamina
# Modification de statut: BUFF +30, Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: Judgement-I (II, III, IV, V, VI, VII, VIII)
# Classe: Seraphim & Guardian
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation: 11 Stamina (33, 66, 99, 121, 154, 184, 224)
# Dégats à la cible: 26 Dégats en Vie (54, 98, 102, 152, 182, 242, 312)
# Dégats soignés: 60 Rend de la Stamina (120, 180, 220, 280, 300, 360 , 460)
# Modification de statut: Curse (85% au I à 99% au VIII) , Durée: 15 secondes pour I,II, III ; 25 secondes pour le IV, 30 secondes pour le V, 45 secondes pour VI, VII, VIII.
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Mercy-I (Mercy-II)
# Classe: Anges
# Type: support
# Méthode de ciblage: soi-même
# Coût d'utilisation: 2 prayers (4 prayers)
# Dégats soignés: 45 en Vie par tick de 5 secondes (195 en vie)
# Modification de statut: HoT (Healing over Time) , Durée: 90 secondes
# Temps de réutilisation: 90 secondes
(NB: Mercy-II au level 50; pas de Mercy-III)

# Nom: Redeem-I (Redeem-II, Redeem-III, Redeem-IV, Redeem-V)
# Classe: Seraphim
# Type: offense
# Méthode de ciblage: Selection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 11 en Stamina (33, 55,83, 123)
# Dégats à la cible: 28 en Stamina (84, 168, 280, 330)
# Modification de statut: Weakness (85%) , Durée: 10 secondes
# Temps de réutilisation: 10 secondes

# Nom: Smite-I
# Classe: Anges
# Type: offense
# Méthode de ciblage: AoE (area of effect)
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 3 prayers
# Dégats à la cible: 42 dégat en vie (dégat de base) et 75 dégats en vie par tick de 5 secondes (varie avec l'intelligence)
# Modification de statut: DoT (damage over time) , Durée: 10 secondes
# Temps de réutilisation: 120 secondes

# Nom: Wrath-I (II, III, VI, V, VI, VII, VIII)
# Classe: Arch-Angel
# Type: offense
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 13 Stamina (30, 41, 96, 107, 118, 182)
# Dégats à la cible: 54 Vie (dégats de base) (82, 104, 154, 171, 216, 309)
# Modification de statut: Daze , Durée: 5 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

*CYBORG*

# Nom: Conversion
# Classe: Cyborg
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 14 en stamina
# Dégats à la cible: 15 en stamina
# Dégats soignés: rend 1 Energy
# Modification de statut: Weankess, Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Fatigue-I (Fatigue-II, Fatigue-III, Fatigue-IV, Fatigue-V, Fatigue-VI, Fatigue-VII)
# Classe: PleasureBot, Nano-Medic
# Type: offense
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation: 12 Stamina ( 25, 41, 69, 99, 176, 176)
# Dégats à la cible: 17 Stamina (34, 41, 67, 90, 246, 306)
# Dégats soignés: 50 Vie (120, 180, 240, 320, 880, 1080)
# Modification de statut: Weakness (85%) , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Mech-I (Mech-II, Mech-III, Mech-IV)
# Classe: Drone & HunterKiller
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 2 Energy
# Modification de statut: Buff +9 (+15, +25, +35), Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: Nanites-I (Nanites-II, Nanites-III)
# Classe: Cyborg
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 2 Energy (3 Energy, 4 Energy)
# Dégats soignés: 65 de Vie par tick de 5 secondes (125, 225)
# Modification de statut: HoT , Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 90 secondes

# Nom: NanoRepair
# Classe: Nano-Medic
# Type: support
# Méthode de ciblage: soi-même
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 2 Energy
# Dégats soignés: 75 en Vie par tick de 5 secondes
# Modification de statut: HoT, Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 90 secondes

# Nom: Revitalize
# Classe: PleasureBot
# Type: healing
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 41 en Stamina
# Dégats soignés: 60 Stamina
# Temps de réutilisation: 15 secondes


# Nom: Stimulate
# Classe: PleasureBot
# Type: healing
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 1 Energy et 25 stamina
# Dégats soignés: 180 de Stamina
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: Virus-I (II, III, IV, V, VI, VII, VIII)
# Classe: HunterKiller
# Type: offense
# Méthode de ciblage: Sélection
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 2 Energy
# Dégats à la cible: 26 en vie (dégat de base) et 45 en vie par tick de 5 secondes (42/75, 56/98, 98/175, 126/180, 168/225, 210/375, 288/450)
# Modification de statut: Poison (85%) , Durée: 20 secondes
# Temps de réutilisation: 25 secondes

*DEMON*

# Nom: Cannibal-I (Cannibal-II, Cannibal-III))
# Classe: Demon
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 3 Souls (4 Souls, 5 Souls)
# Dégats soignés: 45 en Vie par tick de 5 secondes ( 100 en vie, 200 en vie)
# Modification de statut: HoT , Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: Malice
# Classe: Demon
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 1 Souls
# Dégats à la cible: 97 de Vie (varie avec l'intelligence)
# Modification de statut: Curse (98%) , Durée: 25 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Wrack
# Classe: Demon
# Type: offense
# Méthode de ciblage: cible la plus proche, angle de 180°
# Portée: 7 m
# Coût d'utilisation: 14 stamina
# Dégats à la cible: 28 de Vie , 28 en stamina (varie avec l'intelligence)
# Dégats soignés: 100 de stamina, rend 1 Soul
# Modification de statut: Weakness , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

*HUMAIN*

# Nom: LegSweep
# Classe: humain
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 10 m
# Coût d'utilisation: 14 stamina
# Dégats à la cible: 20 de Vie
# Dégats soignés: 40 de stamina, rend 1 Defience
# Modification de statut: Daze , Durée: 5 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Spirit
# Classe: Human
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 1 Defiance
# Modification de statut: ARMORED + 45 , Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: StimPack-I (StimPack-II, StimPack-III)
# Classe: Human
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 2 Defiances ( 3 Defiances, 5 Defiances)
# Dégats soignés: 45 en Vie par tick de 5 secondes ( 100 en vie, 195 en vie)
# Modification de statut: HoT, Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

*LYCAN*

# Nom: FocusRage-I (FocusRage-II, FocusRAge-III)
# Classe: Lycan
# Type: support
# Méthode de ciblage: soi-même
# Coût d'utilisation: 2 Rages (3 rages, 5 Rages)
# Dégats soignés: 45 en Vie par tick de 5 secondes ( 100 en vie, 195 en vie)
# Modification de statut: HoT Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: Lacerate
# Classe: Lycan
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 10 m
# Coût d'utilisation: 14 stamina
# Dégats à la cible: 48 de Vie par tick
# Dégat soignés: Rend 1 Rage
# Modification de statut: Poison , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Rage-I ( Rage-II, Rage-III, Rage-IV, Rage-V, Rage-VI, Rage-VII, Rage-VIII)
# Classe: Lycan
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 1 Rage
# Modification de statut: Buff +10 (+27, +37, +47pour DPS et Tank/+27pour Healer et Caster, +57, +67, +77, +87) , Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes (SAUF Rage-4: 120 secondes)

*NEKO*

# Nom: Claw
# Classe: neko
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 10 m
# Coût d'utilisation: 14 stamina
# Dégats à la cible: 48 de Vie
# Dégats soignés: 40 de stamina, rend 1 Live
# Modification de statut: Weakness , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: LickWounds-I (LickWounds-II, LickWounds-III)
# Classe: Neko
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 3 Lives ( 4 Lives, 5 Lives)
# Dégats soignés: 40 en Vie par tick de 5 secondes ( 95 en vie, 175 en vie)
# Modification de statut: HoT , Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: Pounce-I (Pounce-II, Pounce-III, Pounce-IV, Pounce-V, Pounce-VI, Pounce-VII, Pounce-VIII)
# Classe: Neko
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 2 lives
# Dégats: 35 en Vie (88, 152, 196, 256, 304, 336, 406)
# Modification de statut: Weakness , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: Reflexes
# Classe: Neko
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 2 Lives
# Degats: 20 en stamina
# Modification de statut: invulnérabilité aux dégats , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 25 secondes

*SIDHE*

# Nom: Discord-I (Discord-II, Discord-III)
# Classe: Sidhe
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 3 Runes (4 Runes, 6 Runes)
# Dégats soignés: 45 en Vie par tick de 5 secondes ( 100 en vie, 195 en vie)
# Modification de statut: HoT , Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: RendMana
# Classe: Sidhe & Supernatural
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 14 de Stamina
# Dégats à la cible: 24 de Stamina
# Dégats soignés: Rend 1 Rune et 50 Stamina
# Modification de statut: Weakness , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Runewave
# Classe: Sidhe
# Type: offfense
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation: 2 Runes
# Dégats à la cible: 50 en Vie par tick de 5 secondes
# Modification de statut: Poison , Durée: 30 secondes
# Temps de réutilisation: 45 secondes

*SUPERNATUREL*

# Nom: BioShock
# Classe: Supernatural
# Type: offense
# Méthode de ciblage: Cible la plus proche, angle de 180°
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 1 Manas
# Dégats à la cible: 75 en Stamina
# Modification de statut: Curse , Durée: 30 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Harmony-I (Harmony-II, Harmony-III)
# Classe: Supernatural
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 3 Mana (4 Mana, 6 Mana)
# Dégats soignés: 45 en Vie par tick de 5 secondes ( 100 en vie, 195 en vie)
# Modification de statut: HoT , Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: Lunacy
# Classe: Supernatural
# Type: offense
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 1 Mana
# Dégats à la cible: 28 en Stamina
# Modification de statut: Berserk , Durée: 45 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: RendMana
# Classe: Supernatural & Sidhe
# Type: offense
# Méthode de ciblage: Sélection
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 14 en Stamina
# Dégats à la cible: 24 en Stamina
# Dégats soignés: Rend 1 Mana et 50 stamina
# Modification de statut: Weakness , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

*UNDEAD*

# Nom: Eatbrain-I
# Classe: Undead
# Type: offense
# Méthode de ciblage: cible la plus proche
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 1 Fury
# Dégats à la cible: 5 en Vie, 5 en stamina
# Dégats soignés: 20 en Vie, 20 en stamina
# Modification de statut: Weakness (75%) , Durée: 10 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: Eatbrain-II (III, IV, V)
# Classe: Undead
# Type: offense
# Méthode de ciblage: cible la plus proche
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 2 Furys
# Dégats à la cible: 56 en Vie et en Stamina (140, 280, 340)
# Dégats soignés: 150 en Vie et en Stamina (250, 500, 680)
# Modification de statut: Weakness (75%), Durée: 10 secondes
# Temps de réutilisation: 120 secondes

# Nom: Gore
# Classe: undead
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 10 m
# Coût d'utilisation: 14 stamina
# Dégats à la cible: 28 de Vie
# Dégats soignés: 100 en vie, rend 1 Fury
# Modification de statut: Weakness , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: StopRot-I (StopRot-II, StopRot-III)
# Classe: Undead
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 2 Fury (3 Fury, 5 Fury)
# Dégats soignés: 25 en Vie par tick de 5 secondes ( 75 en vie, 155 en vie)
# Modification de statut: HoT , Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

*VAMPIRE*

# Nom: DarkRegen-I (DarkRegen-II, DarkRegen-III)
# Classe: Vampire
# Type: support
# Méthode de ciblage: soi-même
# Coût d'utilisation: 2 Bloods (3 Bloods, 5 Bloods)
# Dégats soignés: 60 en Vie par tick de 5 secondes ( 115 en vie, 215 en vie)
# Modification de statut: HoT , Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: BloodHeal
# Classe: Vampires
# Type: healing
# Méthode de ciblage: soi-même
# Coût d'utilisation: 1 Blood
# Dégats soignés: 200 Soins de Vie
# Modification de statut: Enlève un poison par RadShot.
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Feed
# Classe: Vampire
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 14 stamina
# Dégats à la cible: 25 dégat de Vie, 25 dégats de Stamina
# Dégats soignés: Rend 1 Feed et 100 Vie
# Modification de statut: Weakness , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes


*Light Side Races* (Neko, cyborg, ange, human, supernatural)

# Nom: Soothe
# Type: healing
# Classe: Healer
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 26 en Stamina
# Dégats soignés: 30 en Vie
# Modification de statut: Soigne un DoT (non poison)
# Temps de réutilisation: 60 secondes


# Nom: Suppression
# Classe: Healer
# Type: healing
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 26 en Stamina
# Dégats soignés: 60 en Vie
# Modification de statut: Soigne DoT (non poison)
# Temps de réutilisation: 45 secondes


*Dark Side Races* (Vampire, démon, undead, sidhe, lycan, casters)

# Nom: Lifetap-I (Lifetap-II, Lifetap-III, Lifetap-IV, Lifetap-V, Lifetap-VI, Lifetap-VII, Lifetap-VIII)
# Classe: Caster, Healer, Shades
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 14 en Stamina (15, 41, 55, 69, 96, 126, 175)
# Dégats à la cible: 26 (dégat de base) en Vie (50, 67,98, 112,154, 184, 255)
# Dégats soignés: 90 en vie (180, 240, 300, 400, 550, 640, 780)
# Modification de statut: Weakness (85%) , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 20 secondes

*Non-Magical Races* (humain, lycan, cyborg, neko)

# Nom: Flashbomb
# Classe: Healer & Tank
# Type: offense
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 15m
# Coût d'utilisation: 25 de Stamina
# Dégats à la cible: 20 de Stamina
# Modification de statut: Daze, Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

*Magical Races* (angel, sidhe, supernatural, vampire, demon, undead)

# Nom: Repel
# Classe: Healer & Tank
# Type: offense
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 15m
# Coût d'utilisation: 25 de Stamina
# Dégats à la cible: 20 de Stamina
# Modification de statut: Daze , Durée: 12 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

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~~ CASTERS ~~

# Nom: Decimate
# Classe: Caster
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 30m
# Coût d'utilisation: 110 de Vie
# Dégats à la cible: Enleve 2 point de race
# Modification de statut: Annule invulnérability
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: Felshield-I (Felshield-II Felshield-III, Felshield-IV, Felshield-V, Felshield-VI, Feldshield-VII)
# Classe: Caster
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 25 en Stamina ( 45, 65, 85 , 105, 165, 205)
# Modification de statut: ARMORED +10 (+12, +15, +17, +19,+23, +25) , Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 120 secondes

# Nom: FirstAid-I (II, III, IV,V, VI, VII)
# Classe: Casters, Tanks, DPS.
# Type: healing
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 11 en Stamina (22, 31, 65, 90, 123, 161)
# Dégats soignés: 18 en Vie (36, 64, 130, 158, 295, 400)
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Hex-I (Hex-II, Hex-III, Hex-IV, Hex-V, Hex-VI, Hex-VII, Hex-VIII)
# Classe: Caster & Diviner (sidhe)
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 11 Stamina (19, 41, 52, 155, 107, 124, 174)
# Dégats à la cible: 10 en Vie et en stamina (24, 43, 62, 78, 94, 108, 188)
# Modification de statut: Curse (95%) , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 25 secondes

# Nom: Icestorm-I (Icestorm-II, Icestorm-III, Icestorm-IV, Icestorm-V, Icestorm-VII, Icestorm-VIII)
# Classe: Caster & Shade (Sidhe)
# Type: offense
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 8 en Stamina (14, 19, 25, 30, 36, 41, 62)
# Dégats à la cible: 26 en Vie (42, 84, 115, 166, 205, 269, 309)
# Modification de statut: Daze (75%) , Durée: 7 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Immolate-I (Immolate-II, Immolate-III, Immolate-IV, Immolate-V, Immolate-VI, Immolate-VII, Immolate-VIII)
# Classe: Caster & Bladeweaver (Sidhe)
# Type: offense
# Méthode de ciblage: Sélection
# Portée: 30m
# Coût d'utilisation: 8 en Samina (14, 25, 30, 36, 31, 47, 77)
# Dégats à la cible: 17 en Vie par tick de 5 secondes (42, 59, 98, 115, 154, 252, 312)
# Modification de statut: DoT (90%) , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 25 secondes

# Nom: Lifetap-I (Lifetap-II, Lifetap-III, Lifetap-IV, Lifetap-V, Lifetap-VI, Lifetap-VII, Lifetap-VIII)
# Classe: Caster, Healer dark races, Shades
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 14 en Stamina (15, 41, 55, 69, 96, 126, 175)
# Dégats à la cible: 26 (dégat de base) en Vie (50, 67,98, 112,154, 184, 255)
# Dégats soignés: 90 en vie (180, 240, 300, 400, 550, 640, 780)
# Modification de statut: Weakness (85%) , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 20 secondes

# Nom: Reave-I (II, III, IV, V,VI,VII,VIII)
# Classe: Caster
# Type: offense
# Méthode de ciblage: Selection
# Portée: 15m
# Coût d'utilisation: 2 points de race
# Dégats à la cible: 40 stamina (50, 84, 126, 168, 252, 298, 352)
# Dégats soignés: 80 stamina (180, 300, 450, 600, 900, 1000, 1250)
# Modification de statut: Weakness (75%) , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 35 secondes

# Nom: Unbane-I (Unbane-II, Unbane-III, Unbane-IV, Unbane-V, Unbane-VI, Unbane-VII)
# Classe: Caster
# Type: healing
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation: 10 en Stamina (15, 30, 65, 80, 130, 190)
# Dégats soignés: 0 en stamina (35, 95, 135, 165, 195, 255)
# Modification de statut: Soigne un état Curse
# Temps de réutilisation: 15 secondes

~~ DPS ~~

# Nom: Charge
# Classe: DPS
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 25m
# Coût d'utilisation: 11 en Stamina
# Modification de statut: Daze , Durée: 8 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: Cripple-I (Cripple-II, Cripple-III, Cripple-IV, Cripple-V, Cripple-VI, Cripple-VII, Cripple-VIII)
# Classe: DPS
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation: 8 Stamina (22, 50, 66, 88, 107, 147, 177)
# Dégats à la cible: 17 Stamina (50, 87, 115, 149, 194, 234, 264)
# Dégats soignés: 30 Stamina (90, 155, 205, 265, 345, 415, 510)
# Modification de statut: weakness (95%) , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 20 secondes

# Nom: Cruelty-I (Cruelty-II, Cruelty-III, Cruelty-IV, Cruelty-V, Cruelty-VI, Cruelty-VII, Cruelty-VIII)
# Classe: DPS
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 20 en Stamina (22, 27, 36, 52, 83, 96, 136)
# Modification de statut: BUFF + 15 (+25, +35, +45, +55, +65, +75, +85) , Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 120 secondes

# Nom: Cyclone-I (Cyclone-II, Cyclone-III, Cyclone-IV, Cyclone-V, Cyclone-VI, Cyclone-VII, Cyclone-VIII)
# Classe: DPS
# Type: offense
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation: 14 en Stamina (28, 41,55 , 83, 96, 110, 150)
# Dégats à la cible: 20 en Stamina (42, 56, 98 , 126, 177, 252, 322)
# Modification de statut: Weakness (95%) , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: DullPain-I (DullPain-II, DullPain-III, DullPain-IV)
# Classe: DPS, Tank
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 75 Stamina (150, 150, 500)
# Modification de statut: Augmentation du nombre maximum de point de vie de 300 (400, 500, 750) , Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 130 secondes

# Nom: FirstAid-I (II, III, IV,V, VI, VII)
# Classe: Casters, Tanks, DPS.
# Type: healing
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 11 en Stamina (22, 31, 65, 90, 123, 161)
# Dégats soignés: 18 en Vie (36, 64, 130, 158, 295, 400)
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Fracture-I (Fracture-II, Fracture-III, Fracture-IV, Fracture-V, Fracture-VI, Fracture-VII, Fracture-VIII)
# Classe: DPS
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation:8 Stamina (11, 28, 41, 55, 83, 110, 180)
# Dégats à la cible: 31 en Vie (42, 84, 126, 168, 252, 336, 486)
# Modification de statut: Weakness (85%) , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 5 secondes

# Nom: Rupture-I (Rupture-II, Rupture-III, Rupture-IV, Rupture-V, Rupture-VI, Rupture-VII, Rupture-VIII)
# Classe: DPS
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation: 14 en Stamina (14, 28, 55, 69, 83, 96, 126)
# Dégats à la cible: 15 (dégat de base) en Vie par tick de 5 secondes (75, 125, 215, 275, 350, 475, 545)
# Modification de statut: DoT (95%) , Durée: 10 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

~~ HEALER ~~

# Nom: ACLS-I (ACLS-II, ACLS-III)
# Classe: Healer
# Type: healing
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 10 en Stamina (100, 150)
# Dégats soignés: 30 en vie (400, 600) (varie avec l'intelligence)
# Modification de statut: Revive , Durée: permanent
# Temps de réutilisation: 45 secondes

# Nom: Aid-I (Aid-II, Aid-III, Aid-IV, Aid-V, Aid-VI, Aid-VII)
# Classe: Healer (Sauf PleasureBot)
# Type: healing
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 10 en Stamina (45, 75, 145, 190, 220, 325)
# Dégats soignés: 60 en Vie (180, 380, 600, 840, 1020, 1500)
# Temps de réutilisation: 5 secondes

# Nom: AidSelf-I (AidSelf-II, AidSelf-III, AidSelf-IV, AidSelf-V, AidSelf-VI, AidSelf-VII)
# Classe: Healer
# Type: healing
# Méthode de ciblage: Soi-Même
# Coût d'utilisation: 10 en Stamina (45, 75, 145, 190, 220, 325)
# Dégats soignés: 60 en Vie (180, 380, 600, 840, 1020, 1500)
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: Alkaloid-I (Alkaloid-II, Alkaloid-III, Alkaloid-IV, Alkaloid-V, Alkaloid-VI, Alkaloid-VII)
# Classe: Healer
# Type: healing
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 10 en Stamina (25, 35, 45, 60, 100, 125)
# Dégats soignés: 45 en Vie (55, 95, 125, 180, 220, 250)
# Modification de statut: Soigne un Poison
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: Inspire-I (Inspire-II, Inspire-III, Inspire-IV, Inspire-V, Inspire-VI)
# Classe: Healer
# Type: support
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 15 en Stamina (30, 60, 120, 160, 200)
# Modification de statut: ARMORED +14 (+19, +24, +31, +36, +41) , Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: Overdrive (Overdrive-II, Overdrive-III)
# Classe: Healer ( sauf pleasurebot)
# Type: support
# Méthode de ciblage: soi-même
# Coût d'utilisation: (75, 150, 300)
# Dégats soignés: 300 stamina (650, 975) , durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 130 secondes

# Nom: Radshot-I ( Radshot-II, Radshot-III, Radshot-IV, Radshot-V, Radshot-VI, Radshot-VII, Radshot-VIII)
# Classe: Healer (sauf Deviner et Seraphim)
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 15m
# Coût d'utilisation: 8 en stamina (25, 25, 41, 55, 83, 69, 108)
# Dégats à la cible: 14 (dégat de base) et 25 en Vie par tick de 5 secondes (37/65, 48/85, 76/135, 110/195, 143/225, 188/335, 268/405)
# Modification de statut: poison , Durée:15 secondes
# Temps de réutilisation: 25 secondes

# Nom: Rally-I (Rally-II, Rally-III, Rally-IV, Rally-V, Rally-VI, Rally-VII)
# Classe: Healer
# Type: support
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 15m
# Coût d'utilisation: 14 Stamina (45, 95, 135, 175, 215, 260)
# Modification de statut: Buff +7 (+14, +24, +30, +38, +46, +52) Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: Restore-I (Restaure-II, Restaure-III, Restaure-IV, Restaure-V, Restaure-VI, Restaure-VII)
# Classe: Healer
# Type: healing
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 15 en Stamina (25, 50, 95, 115, 145, 175)
# Dégats soignés: 50 en Stamina (100, 150, 275, 260, 440, 600)
# Modification de statut: Soigne le Daze
# Temps de réutilisation: 20 secondes


~~ TANK ~~

# Nom: Adamant
# Classe: Tank
# Type: Passif
# Modification de statut: modification du facteur de Classe:
Dégats = (facteur de classe) x (10+strengh/2) , avec un Facteur de classe de 1x

- Si la vie du tank est supérieure a 75%: le Facteur de classe est de 1x
- Si la vie du tank diminue, le facteur de classe augmente jusqu'à un maximum de 1.75x (identique à celui d'un DPS)

# Nom: DullPain-I (DullPain-II, DullPain-III, DullPain-IV)
# Classe: DPS, Tank
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 75 Stamina (150, 150, 500)
# Modification de statut: Augmentation du nombre maximum de point de vie de 300 (400, 500, 750) , Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 130 secondes

# Nom: FirstAid-I (II, III, IV,V, VI, VII)
# Classe: Casters, Tanks, DPS.
# Type: healing
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 11 en Stamina (22, 31, 65, 90, 123, 161)
# Dégats soignés: 18 en Vie (36, 64, 130, 158, 295, 400)
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Flurry-I (Flurry-II, Flurry-III, Flurry-IV, Flurry-V, Flurry-VI, Flurry-VII, Flurry-VIII)
# Classe: Tank
# Type: offense
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 7m
# Coût d'utilisation: 8 en Stamina (17, 28, 30, 41, 55, 75, 100)
# Dégats à la cible: 20 en Stamina (42, 70, 98, 112, 154,182, 242)
# Modification de statut: Daze (85%) , Durée: 5 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: Guard-I (Guard-II, Guard-III, Guard-IV, Guard-V, Guard-VI, Guard-VII)
# Classe: Tank
# Type: Healing
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 45 en Stamina (95, 155, 205, 285, 345, 425)
# Modification de statut: invincibilité , Durée: 20 secondes (30, 45, 60, 90, 120, 180)
# Temps de réutilisation: 40 secondes (45, 60, 90, 120, 180, 320)

# Nom: Knockdown
# Classe: Tank
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée:20m
# Coût d'utilisation: 13 en stamina
# Dégats à la cible: 3 en Stamina
# Modification de statut: daze , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: KOBlow-I ( II, III, IV, V, VI, VII, VIII)
# Classe: Tank
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation: 14 en Stamina (19, 30, 41, 69, 96, 107, 157)
# Dégats à la cible: 31 (dégats de base) en Vie (59, 93, 118, 171, 233, 343)
# Modification de statut: daze (85%) , Durée: 7 secondes
# Temps de réutilisation: 10 secondes

# Nom: Smash-I (Smash-II, Smash-III, Smash-IV, Smash-V, Smash-VI, Smash-VII, Smash-VIII)
# Classe: Tank
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation: 3 en Stamina (8, 19, 25, 41, 52, 63, 103)
# Dégats à la cible: 14 en Vie (22, 45, 70, 101, 115, 154, 234)
# Modification de statut: Daze (85%) , Durée: 5 secondes
# Temps de réutilisation: 10 secondes

# Nom: Resolute-I (Resolute-II, Resolute-III, Resolute-IV, Resolute-V, Resolute-VI, Resolute-VII, Resolute-VIII)
# Classe: Tank
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 11 en Stamina (17, 21, 33, 39, 44, 50, 75)
# Modification de statut: ARMORED +15 (+25, +35, +55, +65, +75, +85, +105) Augmente la Will +25 (+35, +45, +60, +75, +85, +95, +95) , Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 120 secondes

# Nom: Warcry
# Classe: Tank
# Type: offense
# Méthode de ciblage: Cible en ligne de vue directe
# Portée: 15m
# Coût d'utilisation: 22 en Stamina
# Dégats soignés: 160 en Stamina
# Dégats à la cible: 45 en Stamina
# Modification de statut: Weakness, Durée: 20 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

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