L'Histoire d'AZ∑ЯOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Histoire d'AZ∑ЯOTH

Message  Admin le Dim 12 Sep - 0:08

… Je vais vous narrer ce que ma mémoire « ∑lfique » peut encore se souvenir si elle ne me fait point défaut au vu de mon grand âge.

Tout commença, il y a fort longtemps à la naissance du monde. Ce monde issu des quatre éléments, l'Eau, la Terre, le Feu et l'Air, fut dirigé par les Dieux Elémentaires qui n'étaient ni bons ni mauvais. Ils comptèrent parmi les créatures les plus puissantes que l'on puisse trouver.
Ces Dieux plantèrent l'Arbre Monde, la source de vie et de magie.
Ils façonnèrent ce monde durant des millénaires et le nommèrent "Ethernia".

Une fois cette tâche accomplie, les dieux laissèrent libre cours à leur imagination et ils créèrent quatre arbres à l'image de l’élément qu’ils représentaient et se fondirent en chacun d’eux afin de plonger dans le repos, ce long et profond sommeil, tant mérité qu’ils attendaient tous. Ils donnèrent, avant de fermer les yeux, des pouvoirs à la grande nation des ∑lfes pour qu'ils soient à jamais les protecteurs de ce monde.

Très tôt, la civilisation ∑lfique commença à s'épanouir et créa plusieurs empires autour des Arbres Elémentaires. Les autres races se joignirent à eux pour, ensemble, assurer la protection des Eléments et de l'Arbre Monde.

Les ∑lfes de la nuit, comme les Dieux l'avaient prévu, introduisire sans le vouloir sur Ethernia la « Légion Ardente ». Mais celle-ci, attirée par l'immense pouvoir magique émanant de l'Arbre Monde, dévasta l'empire ∑lfique, et la Guerre de l'Ancien Monde commença.

A aucun moment préparés à une telle invasion et sur le point de perdre ce conflit, qu’ils avaient inconsciemment déclenché, ils durent faire le difficile choix de sacrifier l'Arbre Monde, et ainsi bannir la Légion de ce monde, ou de laisser aux mains de ces démons les pouvoirs élémentaires qui leur permettraient alors d’ouvrir les portes de la Connaissance Suprême.

Après de très vives concertations, les ∑lfes prirent le risque de perdre leur savoir, sacrifiant alors l'Arbre Monde en le faisant imploser après avoir attiré la «Légion Ardente » tout près de sa base.

Ce cataclysme éclata le monde d’Ethernia en plusieurs morceaux de terre…

Pendant des milliers d’années les Elfes de la Nuit survécurent, avec le souvenir de cette guerre et la vision de ce cataclysme sanglant, sur une terre qu’ils baptisèrent AZ∑ЯOTH. Ils avaient gardé leurs pouvoirs et leur immortalité. Pendant la dérive des morceaux d'Ethernia, les rares survivants de la nation « ∑lfique » et des autres races, aidés de leurs fidèles, emportèrent avec eux les quatre Arbres Elémentaires contenant les pouvoirs de l'Arbre Monde et les protégèrent, sauvant ainsi le savoir des ∑lfes.

Afin de rebâtir le monde qu’ils avaient connu et pour redonner à ces terres maintenant éclatées et en ruine leur splendeur d'autrefois, ils utilisèrent leur magie et redessinèrent la terre d’antan donnant aux quatre éléments leur emplacement.
Mais non loin de là, dans l'ombre des nouvelles terres, la Légion Ardente, obsédée par le pouvoir et le chaos, se prépare à une nouvelle invasion. C'est ainsi que la Légion se mit à corrompre certaines créatures de l'ombre, leur promettant de recevoir les pouvoirs tant convoités si ils conquéraient les nouvelles terres. Ils fondèrent « Les Légions du Chaos » et, par un Portail Démoniaque, ils envahirent AZ∑ЯOTH.

Mais cette fois-ci, les races étaient préparées, grâce aux prodigieux enseignements des ∑lfes. Elles étaient devenues plus fortes et plus unies. Elles formèrent alors une terrible alliance et se jetèrent dans la bataille pour leur survie. Les Légions du Chaos furent vaincues à leur tour.

AZ∑ЯOTH fut sauvée... Mais l'alliance éclata, décimée par des querelles intestines, chacun se méfiant des autres, tel un mal rongeant le sol. Les clans se divisèrent et se partagèrent les terres du royaume, gardant jalousement leur savoir et protégeant leur partie du secret de l’Arbre Monde. La question est pour combien de temps encore ...

Il ne tient qu'à vous, peuple d' AZ∑ЯOTH, de subir la défaite ou de sauver votre Monde. Il est dit que dans un futur proche les Dieux risquent un jour de sortir de leur léthargie.
Nul ne sait ce qui arrivera, nul n'est en ce monde capable de prévoir se qui se passera à leur réveil …
L'Ôracle, peut être, pourra prévenir ce nouveau cataclysme …
avatar
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://azeroth-sim-ccs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum