La Légion (BG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Légion (BG)

Message  Admin le Dim 12 Sep - 3:32

✠La lξgion Ąrdξnte✠


Jadis noble guerriere combattante pour l'ordre et la paix, l'imperatrice Alythess prit conscience qu'il existait un défaut fondamental dans l'univers, une imperfection qui rendait sa tâche primordiale impossible à réaliser. Elle en conclut que les autres titans se fourvoyaient en tentant d'établir l'ordre au sein de la création. Dans ces circonstances, le combat était futile. L'univers devait être complètement détruit et reconstruit sans ses imperfections sous-jacentes. Alors seulement le véritable ordre pourrait être obtenu. Ainsi, Alythess mena une campagne de destruction afin de mettre fin à toute chose : la Légion ardente était née.

Pour mener à bien ses plans, elle créa la Légion, dont les rangs s'agrandirent en créant des démons : créatures immortelles que la faim, les pouvoirs et la malveillance transformaient en parfaites machines à tuer. Avec le temps, la Légion est devenue immense et a consumé un nombre incalculable de mondes.
aucun monde n'est à l'abri, la Légion œuvre pour engloutir ou détruire toute vie et toute magie. La Légion arrivera inévitablement à ses fins à moins d'être vaincue. Une telle victoire ne pourrait être remportée sans une armée de taille et de puissance comparable. Une armée combattant pour la Lumière, pour l'espoir et la paix, pour la structure même de la création...
Une armée qui n'existe pas pensais Alythess, hors un seule royaume qui soit parvenue à contrarier ses projets et son nom est Azeroth.
Apres la défaite de la Légion dans la Bataille des elements se qui redit Folle de colère Alythess se qui renforça sa détermination à mettre Azeroth à genoux,ils semblent qu'un certain nombre des menbres dela legion se sont installés sur Azeroth se rassemblant en petits groupes éparpillés sur se royaume , ils sont apparemment en contact les uns avec les autres, car ils agissent de temps en temps de manière coordonnée. Répandant la corruption ou protègent leur sites de pouvoir, d'autres se rassemblent à des endroits spécifiques pour servir des desseins inavoués.
Pour le reste leur activiter la plus notable depuis la guerre, sous le commandement des chevaliers de la mort ont reussie a reconstruire la Porte des ténèbres sur Azeroth au sein même du sanctuaire . Jusqu'à présent, les démons ainsi que le reste de la legion se tapisse dans l'ombre se fondant dans le royaume attendant patiament l'heure pour l'activer et ainsi permettre a Alythess de revenir a nouveau hanter se monde .




************************************
Notre imperatrice Alythess (( NPC de Azeroth))

BG Alythess:

Sargeras, le Grand Ennemi de toute vie, le Ravageur des mondes, huma les puissants effluves d´énergie et fut conduit jusqu´à leur lointain point d´origine. Il espionna le monde primordial d´Azeroth et sentit les énergies sans fin des flots d´éternité.
Alythess sa soeur ainée en devint folle de désir, elle décida de détruire ce monde naissant et de s´emparer de ses énergies.

Rassemblant sa vaste armée démoniaque, connue sous le nom de Légion ardente, et se mit en branle vers le monde paisible d´Azeroth. La Légion, qui comptait nombreux de démons hurlants rassemblés dans les lieux les plus reculés de l´univers, se mit à bouillonner à l´idée de la conquête.
le très grand, chef de la Légion Ardente nomma alors deux chefs pour son armée : Kil'jaeden et Archimonde.

Les lieutenants d'Alythess,Philou le Profanateur, Emma et maverick les Destructructeur, préparèrent les serviteurs infernaux à la grande offensive.

La Reine jaya, subjuguée par la terrible extase de sa magie, succomba à l´indéniable pouvoir d'Alythess et lui offrit le droit d´entrer dans son monde en échange de récupèrer sa place sur le trône des haut-elfes. Même ses serviteurs Bien nés furent entraînés par l´inévitable corruption de la magie et commencèrent à adorer la grande démone comme leur deèsse. Pour montrer leur allégeance à la Légion, le Bien nés aidèrent leur reine à ouvrir un grand portail tourbillonnant dans les profondeurs des flots d´éternité.

Une fois ses préparatifs terminés, Alythess lança sa dramatique invasion d´Azeroth. Les guerriers démons de la Légion ardente s´engouffrèrent dans le monde à travers le flots d´éternité et firent le siège des cités assoupies des Elfes. Menée par Emma et Philou, la Légion se répandit sur les terres, ne laissant que cendres et larmes dans son sillage. Les sorciers démoniaques appelèrent à eux les Infernaux qui s´écrasèrent comme des météorites impies sur les colonnes raffinées des temples...
La Garde maudite, composée d´assassins sanguinaires, traversa les champs en exterminant tout le monde sur son passage. Des meutes de chiens démoniaques et sauvages ravagèrent les campagnes sans la moindre opposition.
Les braves guerriers elfique se précipitèrent pour tenter de défendre leur terre natale, mais ils durent rompre, pouce par pouce, devant la furie meurtrière de la Légion.




La legion n'a pas d'allié

Code de vie de la Legion Ardente:
**************************
La Legion ardente du Chaos entends que ses membres respectent trois principes de base, que les fondateurs ont retenus comme les bases qui leur semblent permettre une vie de guilde harmonieuse:
Entraide
Respect
Loyauté

◀ L’entraide....... signifie que, dans la mesure de leurs possibilités (temps et moyens), les membres se doivent assistance mutuelle dans leurs aventures

◀ Le respect des autres membres, mais aussi des autres joueurs, est crucial pour assurer le maintien d'une atmosphère vivable entre nous . Il se décline sur plusieurs plans. Au plan formel, il implique de tout faire pour rester poli et courtois, même dans le cas d'un différent qui peut toujours survenir; de proscrire les insultes et agressions verbales en rp, sans s'interdire toutefois de répondre aux éventuels importuns, mais en évitant, de préférence, de s'abaisser à leur niveau... Sur un plan plus fondamental, il implique de respecter nos différences et nos préférences: certains préfèrent les champs de bataille d'autres l'exploration, la découverte, les métiers, certains l'aventure, d'autres les relations sociales,

◀ La loyauté implique fidélité, franchise et respect de la parole donnée. Si elle est exigée vis-à-vis de la famille et de ses membres, elle est aussi fortement recommandée vis-à-vis de vos autres relations. Y manquer peut en effet nuire à l'image de la famille tout entière, ce qui est évidemment à éviter.

✠Les Eternelles✠
Emma Mills, maverick Thibedeau, Philou Yao
avatar
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://azeroth-sim-ccs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum