Les combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les combats

Message  Admin le Dim 12 Sep - 1:10

Les combats CCS

I/ Lancement du combat

→ Avant de vous engager dans quoi que ce soit, il faut savoir que les combats répondent à plusieurs règles fondamentales qui vous éviteront, si vous les respectez, d'avoir une embrouille OOC avec GM par la suite.

Premièrement, sur la majorité des sims il est interdit d'attaquer sans avoir émit de raison. " j'aime pas ta gueule" en est une si vous souhaitez avoir un RP basique mais il faudra le RP un minimum, n'oubliez pas que nous ne sommes pas dans Vice City et que vous êtes en zone de role play ou l'on attend de vous que vous soyez un peu plus profonds que de simples bourrins. Quelques petites règles de base:

- Lorsque vous vous connectez sur une sim CCS, et souhaitez attendre le rezz avant de prendre part au RP / combat , vous devez crier ((REZZING)) et passer en /9off.

- Il est interdit de désactiver le CCS pendant un combat. Ne vous mettez surtout pas noncomb en pleine bataille sans avoir prévenu d'un imprévu RL, ou trouvez un moyen de vous enfuir sous peine qu'on appelle un GM.

- De la même façon ne vous téléportez jamais en plein RP car vous serez alors coupable de ce qu'on appelle le "tp out" et passible de sanctions.

- En cas de crash, à votre retour, mettez vous de côté en criant (( crash out of rp ...)) 5/10 mn selon les règles de la sim. Vous ne reviendrez en combas qu'aprés ce laps de temps écoulé.

- Il est autorisé de RP avec le meter Off mais, pas si le RP est provoquant et peut entrainer un combat. Ainsi, dès que votre CCS est en mode combat , vous êtes considerés comme une cible potentielle.

- Si vous avez un problème criez le en OOC avant de le faire et mettez vous de côté.

- Si le combat vous semble litigieux, vous devez quand meme finir le combat avec le ccs actif et ensuite appeler un GM pour contester.

- Il est interdit d'orbiter ou de cager, d'utiliser des boucliers à particule, de TP des alliés directement en fight, de lancer des skills a travers les murs.

- Généralement, une arme par main maximum est autorisé (vamps nest: 1 arme maximum ou dual)

L'issue d'un RP débouche souvent sur un combat ( qui peut s'avérer constructif par la suite, mais nous verrons cela aprés), à cela deux possibilités:

II/ Vous perdez le combat - A SAVOIR

- Les morts ne bougent pas, c'est impératif. Ils ne parlent pas non plus, mais vous pouvez à la rigueur les faire agoniser et penser si vous souhaitez continuer à rp avant votre revive.

- A votre revive nat, ne criez pas ((REVIVE NAT)) comme 80% des joureurs: 1/ vous feriez de l'ooc en plein milieu d'un RP. 2/ cela signalerai simplement a tout les adversaire que vous êtes a 10 de vie, et ils pourraient vous tuer directement sans que ce soit du corpse camping vu qu'ils ne sont pas forcément resté a coté de vous pour vous retuer mais profitent juste de l'information ooc que vous donnez en rp.

- Une fois que vous êtes allés vous soigner sur une ball de soin, vous ne pouvez plus retourner dans la mêlée. Seuls le revive naturel et le revive par healer sont autorisés pour revenir dans le combat.

- Voir la note sur les captures.

III/ Les appels à l'aide

→ Les appels d'aide en IM sont interdits s'ils ne sont pas rp, essayez d'êtres crédibles! N'envoyez pas une mouche demander de l'aide ... Mais vous pouvez cependant (selon les règles de la sim) crier que vous êtes en danger, envoyer un animal porteur de message ... C'est selon votre imagination!

- un RP a l'aide est crié sur la sim où vous vous trouvez, et vous devez envoyer dans le groupe des FRERES DES ASTRES un copier/coller de ce que vous avez crier SI LES REGLES DE LA SIM OU VOUS VOUS TROUVEZ L'AUTORISE, puis préciser dans le groupe: 1/ où? 2/ contre qui? 3/ combien de personne pour que ce soit équilibré?

IV/ Vous gagnez le combat - A SAVOIR

→ Si vous remportez le combat ( ce qui est toujours plus plaisant^^) vous avez alors plusieurs choix qui s'offrent à vous : vous pouvez attacher le perdant ( cf note capture), le laisser où il se trouve ( il est mal vu de tuer une personne sans rien rp par la suite) ou encore profiter des quelques minutes avant son revive nat pour faire ce qu'il vous plaît (aprés avoir consulté ses limites rp!) en cohérence avec votre RP.

- Il est formellement interdit de camper auprès d'un mort pour pouvoir le retuer facilement plusieurs fois de suite ((Corpse Camping))

note ecrite par elsy teskat
avatar
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://azeroth-sim-ccs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum